Fashion

OXYGENE GROUPE et la marque LS officialisent leur collaboration

 

Lucia Toé (A Droite) en compagnie de Miss Wedra ambassadrice de la marque LS dans les locaux de OXYGENE GROUPE

Oxygène Groupe signe une convention avec la marque de vêtement LS (Lucie Style). Cette signature a eu lieu ce jeudi 16 septembre 2021 au siège d’Oxygène Groupe sis à la Patte d’oie. L’objectif est d’accompagner la marque dans la matérialisation de ses objectifs.

 

La structure Lucie Style évolue dans la création de vêtements et d’accessoires de mode. Elle est actuellement dans la promotion de sa Collection 33. La signature de ce contrat, qui porte exclusivement sur la communication, va justement donner un coup de pouce au succès de cette collection. « L’officialisation de ce contrat représente beaucoup pour moi, car de nos jours, il ne faut pas dire les choses pour les dire. Il faut essayer d’être professionnel. Cela va me protéger, de même que THE FACE et on nous prendra plus au sérieux » affirme madame Toé Lucie, plus connue sous le nom de Lucia Bell, créatrice de la marque.

Lucia Bell, Fondatrice de la marque LS

Aussi, elle nous confie que l’idée de ce projet était dans sa tête mais elle était très réservée et timide. Mais cette année par la magie de ses 33 ans, elle décida de sortir de sa bulle et réaliser son projet. Depuis toute petite, elle aimait la mode à travers les dessins qu’elle réalisait.

Hervé David HONLA, PDG de OXYGENE GROUPE

En outre, monsieur Hervé David Honla, PDG de Oxygène Groupe reconnait qu’elle n’est pas une arriviste dans le domaine de l’art vestimentaire notamment l’industrie de la mode. La mode burkinabè est de plus en plus connue et les burkinabè veulent s’approprier leur identité. Ainsi, la marque LS crée cette liberté à travers des mixtures pour conjuguer tradition et modernité. « La consommation locale ne veut pas dire forcément qu’on reste terrer dans le folklore du territoire ou dans le style rudimentaire. Chaque styliste vient avec son style. Elle fait beaucoup plus la valorisation du tissu burkinabè dans une fusion. J’ai beaucoup aimé et c’est pour cela qu’Oxygène Groupe, a décidé de parapher ce contrat, que j’espère connaitra un succès bilatéral entre les deux structures » ajoute Hervé Honla expert en communication culturelle. Un contrat de trois mois selon les signataires. A l’issue de ce temps, ils feront un bilan avant d’envisager d’aller à long terme.

De gauche à droite, l’artiste Daisy Bofola, Miss Wedra (THE FACE 33), Hervé Honla et la promotrice de LS, Lucia Bell.

Notons qu’Oxygène Groupe est spécialisé dans la communication événementielle et culturelle et dans le show-biz. Parallèlement cette structure n’occulte pas le coaching, la communication digitale, l’édition et les questions sociales. La créatrice de mode Toé Lucie, était en compagnie de Miss Wedra la THE FACE et ambassadrice de la marque et de la star Daisy Franck Bofola.

Le lancement officiel de la marque LS et sa Collection 33 aura lieu le 25 septembre 2021. Elle sera réhaussée par la présentation de THE FACE 33, Miss Wedra.

Yenntéma Priscille

Les plus lus

To Top