Fashion

Lucia Bell lance sa collection LUCY STYLE (LS)

Réputée dans le milieu du showbiz en général et de la mode en particulier, la manager de Daisy Bofola et désormais opératrice économique, vient d’accrocher une corde à son arc. Ce n’est d’ailleurs pas surprenant pour un top model de sa trame de Lucia, de mettre enfin, une marque de vêtement à sa convenance. La marque LS (Lucy Style) est désormais opérationnelle !

 

Ça y est, cette fois c’est effectif : Lucia Bell a créé sa propre marque de vêtements ! Cette idée lui a longtemps germé la tête. Motivée par l’esprit de créativité et animée par une volonté de revendre sa passion pour la création de vêtements, la désormais Ex mannequin, est rentrée pieds et mains liés dans le showbizness.

Il ne sert plus à rien de vous conter comment Lucia appréhende parfaitement le marché du textile. Connaître le marché avant de se lancer dans la création d’une marque de vêtements, doit être le premier atout. Après donc une étude approfondie de marché, la manager de Daisy a également pris le temps pour scruter ; la concurrence, les habitudes d’achat et les goûts de sa cible en terme vestimentaires etc. Elle a échangé avec des créateurs, multiplié les rencontres…tout en restant muette sur sa propre marque. Sa curiosité et son sens d’observation sont l’une de ses caractéristiques.

Lucia Bell, Fondatrice de la marque LS

La jeune Samo voudrait mettre tous les avantages de son côté. Ainsi donc, elle a examiné tous les aspects à savoir ; le marché, la taille, la croissance, la rentabilité, les fournisseurs, le prix, la commercialisation, la distribution et surtout le concept de lancement.

Afin donc de mieux se positionner sur le marché du textile qui devient assez concurrentiel, elle innove avec sa première collection baptisée COLLECTION 33.

Pourquoi COLLECTION 33 ? La PDG de LS répond tout simplement ; « C’est pour rendre hommage à mes 33 ans. Je muri cette idée depuis, mais j’avais peur. C’est justement à l’âge de 33 ans qu’enfin, ma peur s’est dissipée »

Mais lancer une collection parmi tant d’autres dans une capitale comme Ouagadougou ou le la mode et le showbiz battent le plein, il fallait sortir de l’ordinaire. C’est ainsi que Lucia décide d’adjoindre à la COLLECTION 33, une ambassadrice appelée THE FACE 33. Son rôle consistera comme son nom l’indique, d’être la face visible ou le porte étendard de LS. L’heureuse élue (THE FACE 33) en tant qu’ambassadrice est l’artiste Miss Wedra. « Elle incarne, à mon avis, la parfaite femme belle de nos jours dans la forme et dans le corps » Renchérit Lucia Bell.

Afin de rendre cette sortie solennelle, une soirée BCBG sera offerte par la PDG dans les prochaines semaines. Mais en attendant, une vaste communication virale sera déclenchée sur toutes les plateformes du monde.

C’est la star Daisy BOFOLA qui a porté la marque 0000001 de LS

Comme la bonne charité commence toujours par soi-même, c’est « son » artiste la sublime Daisy BOFOLA qui a eu l’insigne honneur de porter la robe 000001 de la collection33. C’était à la faveur du tournage de son clip à succès « Djata Remix »

Lucia Bell peaufine donc progressivement le positionnement de ses premières collections tout en construisant une véritable identité autour de sa marque.

Hervé David HONLA

 

Les plus lus

To Top