Live

Concert de la Jeunesse : l’Art au service de la réconciliation nationale

L’entreprise Salem Sonore a organisé ce vendredi 10 septembre 2021 une conférence de presse. Elle a eu lieu au siège de ladite structure. L’objectif était de présenter le projet ‘’concert de la jeunesse’’.

 

Ce concert aura lieu le 18 septembre 2021 à Canal Olympia de Ouaga. Un concert 100% live qui porte le thème suivant : << jeunesse, acteur de réconciliation nationale>>.  La jeunesse a aussi sa part de contribution dans le processus de la réconciliation et la cohésion sociale. Aussi, pour les organisateurs, ce concert contribuera à révéler des talents. Ceux des jeunes artistes dans le live.

Ousmane OUEDRAOGO, Directeur de Salem Sonore

Au total 16 artistes dont des humoristes ont été choisis pour être porteurs de message de cohésion et de réconciliation lors du spectacle. Parmi ces artistes, on peut citer Smarty, Kayawoto, Malika La Slameuse, Tanya, Elue 111, Audrey, Serge Bethsalel, El presidenté, Soum le Sapeur. Certains d’entre eux étaient présents à la conférence de presse : Imilo Lechanceux, El presidenté et Hugo boss.

En outre, Salem Sonore veut à travers cette activité, se faire connaitre. Le souhait du directeur Ousmane Ouédraogo, « …est qu’en ensemble, promoteurs culturels, hommes et femmes des médias, les artistes, les mélomanes, nous puissions faire de l’art un facteur de cohésion, de réconciliation et d’union. Par ailleurs, les prix d’entrés sont fixés à 3000 et 5000 FCFA. Cette conférence de presse a été animée par Stéphane Guigma, Ousmane Ouédraogo, Aniel koala et Jean baptiste Nacanabo.

Priscille Yenntèma

Les plus lus

To Top