Fashion

Soirée podium SITA : En attendant Djibouti

En prélude de la tenue de la 7e édition du Salon International du Textile Africain (SITA) du 28 au 30 Octobre à DJIBOUTI, une soirée Podium a été organisée par le Commissariat Général de l’événement en vue de valoriser les stylistes Burkinabè et leurs créations.

Cette soirée a été parrainée par Mme Orokia ROUAMBA, Député à l’Assemblée Nationale, Porte-Parole des Femmes Parlementaires. Pour cette soirée qui s’est tenue au siège du SITA à OUAGADOUGOU le 04 septembre 2021, c’est le styliste MOSES KOROGO qui était à l’honneur.

Le SITA (Salon International du Textile Africain) a été initié par Mr ABDOULAYE MOSSE député à l’Assemblée nationale et les soirées podiums sont organisées en vue de valoriser les stylistes Burkinabè et leurs créations.

‹‹ Nous sommes des femmes parlementaires et c’est un honneur pour nous. Voilà pourquoi nous n’avons pas hésité à accepter de parrainer cette soirée, vue qu’à l’Assemblée Nationale, on a instauré le port du Faso Dan’ Fani ou Koko Dunda. Quoi de plus normal que nous puissions accompagner cette initiative.›› confirme Mme OROKIA ROUAMBA député à l’Assemblée nationale.

Aida N’Douonmou

Les plus lus

To Top