Academy

L’artiste Djozi présente son nouveau single baptisé POGNIAGOU

Djozi , Marie GAYERIE et managers étaient face à la presse ce vendredi 30 juillet 2020. Cette conférence de presse a eu lieu au restaurant bar Citadelle à Saaba (Ouagadougou). L’objectif était de présenter le nouveau single POGNIAGOU.

 

L’artiste Djozi en compagnie de Marie Gayerie.

Après deux albums, Djozi, artiste natif du Gulmu, nous revient ce soir avec un nouveau single intitulé Pogniagou. Il est en featuring, pas avec la moindre des célébrités burkinabè, mais avec la célèbre cantatrice Marie GAYERIE. Ce nouvel album est un message qui interpelle la jeunesse burkinabè dans leurs relations amoureuses. Il conscientise la jeunesse de toujours amener leurs copains ou copines à la maison pour que les parents les connaissent et non se contenter de se voir dehors.
Quant à la cantatrice, elle exprime ses sentiments qui se traduit par une fierté. Aussi, elle déclare que c’est l’une de ces collaborations qui soit la plus aimée. En outre, Marie GAYERIE invite la jeunesse à suivre les conseils des grandes personnes par rapport à leurs relations amoureuses.
Après un retard au début de la conférence et quelques soucis techniques, le single a été présenté aux publics pour le plaisir de leurs yeux et leur permettre d’en juger la qualité.
Cette chanson a été enregistré avec les instruments du terroir gourmantché y compris la langue. Selon l’artiste ce choix a été fait tout simplement parce qu’il veut valoriser sa culture. « J’ai choisi de chanter en langue gourmantché juste parce que j’aime ma culture. Je suis gourmantché 100 % et mon objectif est de vendre ma culture, la faire voyager » affirme Djozi.

Djozi et ses fans ambiancent le coin.

Accompagné par ses fans et danseurs, ils ont transformé les lieux en une salle de spectacle et ont fait vivre des moments d’émotion avec le public présent.
Suite à la vente aux enchère, les fans n’ont pas hésité à faire des propositions pour entrer en possession de ce nouveau single. Mais il a été acheté à 360000 francs CFA.
Ce single annonce un album de 18 titre qui sera bientôt disponible.

C. Y

 

Les plus lus

To Top