Academy

ET DE 3 POUR L’ARTISTE MUSICIEN MISTER MELO

Le samedi 31 juillet 2021, l’artiste musicien MISTER MELO et son Staff étaient face à la presse pour dévoiler son album intitulé <<C’EST POUR TOI>>. C’était à Ouagadougou à l’espace le Rendez vous, situé au quartier patte d’oie.

Le 31 juillet 2021 les fans de l’artiste Mister Mélo sont sortis nombreux pour le soutenir. Mister Mélo, de son vrai nom Mohamed SIDIBÉ, est né sur les berges de la “lagune Ebrié” en Côte d’Ivoire. Tout humain étant un aboutissement, Mister Mélo fera corps avec la musique dès ses six ans alors qu’il suivait sa mère à l’occasion des mariages. En 2005, il intègre l’orchestre‹‹ FORCE DE FRAPPE››de son école en Côte d’Ivoire.

Mister Mélo

Inspiré par des artistes comme Lokua Kanza et Phil Collins, il s’est mû en disc-joker. En 2009. Il sort officiellement sa première signature discographique, intitulé << BENGA PISSI PISSI››. Après ce single, sortira ‹‹ HOMMAGE AUX ÉTALONS››en 2011, une chanson qui lui fit une heureuse place sur l’échiquier national. Mister Mélo lance le concept‹‹ YA WOTO›› qui est un savant mélange des sonorités traditionnelles avec la calebasse en avant, saupoudré de tendance ‹‹ AZONTO››. Il se voit solliciter sur le plan national et sous régional pour des collaborations sur des chansons. C’est en 2021 qu’il signe avec une nouvelle maison de production‹‹ AMAOWN SOUND›› et sort un album intitulé ‹‹C’EST POUR TOI›› dans lequel en Francais, Bambara, Mooré et quelques fois en Anglais. L’album est disponible en CD et sous forme de clé USB à 5000fcfa. Lors de cette soirée dédicace il y’avait la présence de quelques acteurs culturels et artistes musiciens tels PATRICK DAGNON, AMZY, FADEEN et bien d’autres.

Aida N’douonmou

Les plus lus

To Top