Live

Le staff de Kayawoto: «La différence sera la référence »

 

Le comité d’organisation du concert de Kayawoto en compagnie de son producteur San Rémy Traoré était face à la presse ce mardi 8 Juin 2021 au restaurant la «Pléiade» sise à Koulouba. Il a été question de faire le point sur la stratégie de communication du concert, prévu se tenir le samedi 12 juin prochain au palais des sports de Ouaga 2000.

Moussa Gnegne, Homme providentiel du spectacle ; «Tout sera différent des concerts précédents”

Débutée presqu’au même moment que la pluie, cette conférence de presse n’a pas démobilisé le comité d’organisation du concert, qui a plutôt vu comme un bon présage et une bénédiction des ancêtres sur l’artiste.

Pour ce concert tant entendu, il y’a eu un déploiement des affiches de 26 m² dans les espaces publics, le lancement de la vente des tickets à Zaabré Daaga 18 Mai et la communication digitale sur la page de l’artiste ponctuée par la contribution d’influenceur, etc.

Kayawoto (Milieu) promet un spectacle à la place du concert

Le concert ne serait-il pas une copie conforme que celle de Amzy coté sonorité ?

Une question qui revenue régulièrement chez les journalistes présents qui ont fait un rapport avec le spectacle d’Amzy. Selon Moussa Gnegne ; «Tout sera différent des concerts précédents qui se sont tenus dans ce Palais. Nous avons pris en compte les aspects de cette salle de sport qui est avant destinée pour les sportifs. Nous avons demandé les services de l’un des ingénieurs de son les plus compétents d’Afrique».

La pluie n’a pas dissuadé les journalistes

Pour le moment motus sur le déroulement du concert. Le comité d’organisation n’a pas voulu divulguer ce qui se trame dans les coulisses de l’organisation.  «C’est une surprise ! Ce n’est pas un concert mais un spectacle» Renchérit le comité d’organisation.

Une parade dans la capitale débutera ce jeudi 10 Juin avec un camion podium de 40 tonnes avec la présence des fans de l’artiste les «Maoulandais»

Le concert commencera à 19h avec de nombreuses prestations d’artistes et le staff promet beaucoup de surprises aux «Maoulandais».

Christiane YOUNGA

 

Les plus lus

To Top