Academy

Les Motards du Faso dédient une soirée à leurs partenaires

L’association les Motards du Faso a organisé ce samedi 22 mai, la soirée des partenaires et sponsors. Cette soirée a eu lieu au Pavillon Soleil Levant du SIAO. L’objectif étaient de créer un cadre, pour magnifier ses partenaires et au-delà de cet instant présent, de faire de cette initiative une institutionnalisation dans le temps et la durée.

Au cours de cette soirée, les partenaires et les sponsors de ladite association, ont été remerciés et célébrés. Ils ont reçu des attestations et pour la Police Municipale, l’un des partenaires, cette soirée est une réussite.  « La soirée c’est très bien passée. Nous sommes ravis d’avoir été invité et associé à cette activité. Nous avons aussi reçu un prix. Cela montre à quel point, nos différentes actions sont reconnues par nos populations et nous donner davantage de force et de motivation pour pouvoir assister l’ensemble de nos populations. Mais aussi toutes les associations qui sont partenaires à la ville de Ouagadougou et s’investissent dans la sécurité routière et pour le bien-être des populations. La Police Municipal même est membre des Motards, parce que nous avons l’un de nos membres qui est motard » ajoute Kam SANI, inspecteur de police à la direction générale de police municipal de Ouagadougou. En plus de la Police Municipale, les autres partenaires son entre autres l’ANASER, la Gendarmerie Nationale, BF1, la Police Nationale, la Brigade des Sapeurs-Pompiers, Total, la SODIBO, le ministère de la sécurité, et bien d’autres. Aussi des attestations ont été décernées à plusieurs personnalités. Parmi lesquelles on a le présidant Rock Marc Christian Kaboré, le Moogho Naaba, le Kamsonghin  Naaba, le Poe Naaba…

Cette soirée a été également ponctuée d’une série de prestations. Des prestations de Fleur, Maria Bissongo, Audrey, Miss Wedra.

En plus, créée officiellement en 2014, l’association les Motards du Faso relève des associations de loisirs. Regroupant les femmes et hommes passionnés de la moto. Sa vision est de faire la pratique de la moto, une passion décomplexée, sécurisés et responsable et solidaire. Aristide Zoungrana, vice-président des Motards du Faso nous en dit plus : « Nous sommes une structure associative réunit autour d’une même passion qu’est la moto. Nous sommes apolitique par notre caractère et nous œuvrons dans la sécurité routière, le social, en ce sens que nous apportons notre aide en fonction de la nature de la demande de ceux qui nous sollicitent. Pour la première édition des partenaires et sponsor, nous pensons que cette soirée est un fer de lance pour décrire, tout en vernissant, ce qui sera l’avenir de ce partenariat »

                                                                                                                                                                                         Yenntéma Priscille

Les plus lus

To Top