Paroles d'interet

Info Culture du Faso possède désormais un siège

Des bénédictions pour le lancement

Le lundi 22 février 2021 à 15h dans le quartier Dapoya, L’ABBÉ Michael BIRBA inauguré les locaux de Info Culture du Faso.

C’est entre prières et bénédictions en présence de la presse et des artistes musiciens et humoristes notamment la Jaguar, que le Groupe INFO CULTURE DU FASO a inauguré ses locaux.

En effet, Info Culture du Faso est une presse qui a été mise en place pour accompagner les artistes qui se sentent abandonnés par les autres organes de presse. Il a été créé pour soutenir leurs œuvres.

Fabrice Parfait Sawadogo, PDG du Groupe INFO CULTURE DU FASO

C’est ainsi qu’ils ont créés une page en Avril 2018 et chercher des collaborateurs et partenaires dans toutes les provinces du Burkina Faso qui sont des acteurs culturels. Ce siège a été créé pour faire la promotion de la musique Burkinabè de prime abord.

La Jaguar posant avec son attestation

Lors du cérémonial d’ouverture, le directeur de publication et Directeur Général Fabrice Parfait Sawadogo a tenu vivement à remercier des personnalités morales et physiques telles ; le Bureau Burkinabè de Droit d’Auteur, le Ministère de la Culture, des Arts et du Tourisme, l’artiste humoriste La Jaguar, Etienne Minoungou, El Hadj Sodja etc.

Une remise d’une attestation à l’artiste humoriste La Jaguar a fin à la cérémonie d’ouverture suivie d’une collation.

Aida N’douonmou

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus lus

To Top