Humeurs

Lancement du concept «CELEBRONS: Les fans consacreront leurs idoles

Trois artistes à l’honneur

Le 17 décembre 2020 à 15h, l’Université Privée IAM a été témoin du lancement d’un nouveau concept dénommé «CELEBRONS».

En effet, NISAB (NI Sablg Beogo) signifie l’avenir de ‘Homme noir en français. NISAB est une jeune et dynamique entreprise qui intervient dans l’évènementiel dont le responsable n’est autre que Ibrahim Ouédraogo également président du comité d’organisation du concept.

Mariam Diallo, Marraine de l’édition

CELEBRONS est un concept qui honore, rend hommage et consacre toutes ces personnes qui font la fierté du Burkina Faso. Il comprend : le challenge célébrons qui est à la fois, une compétition électronique et le festival CELEBRONS en lui-même est une soirée qui marque la clôture de chaque challenge-Célébrons. C’est un évènement qui est organisé tous les deux mois.

Miss ECOWAS 2020

Lors de ce point de presse les personnalités du monde des arts étaient présentes. Ils ont, tour à tour pris la parole pour officiellement lancer ce concept. Notamment ; la marraine Mariam Diallo et le Sanme Naaba. Le promoteur du festival Garba Olivier Bamouni, a également salué cette initiative, tout comme la miss ECOWAS 2020. L’artiste MK La Marque et de nombreux jeunes entrepreneurs, ont également effectué le déplacement.

Olivier BAMOUNI, Promoteur du Festival GARBA

Le premier acte «CELEBRONS» les fans ont choisis magnifier trois artistes à savoir : Malila la Slameuse, Huguo Boss et Floby.

Mariam N’douonmou

 

 

Les plus lus

To Top