Tapis Rouge

Squash Time : L’eldorado de la génération consciente

Une clientèle ciblée

C’est devenu le rendez-vous incontournable de tous les hommes et femmes responsables. Ouvert, il y a seulement 12 jours, le SQUASH TIME (Lunch, Restaurant, sport Squash, Café-concert…), ce cadre céleste et angélique refuse déjà du monde.

Le boss du coin m’a dit ceci ce week-end : «Je suis désolé LECHAT, je ne peux pas faire autrement. Je l’ai conçue à dessein, ce n’est pas pour avoir beaucoup du monde. C’est un public de qualité que je recherche et non la quantité».

Au four et au moulin durant tout le week-end, le manager du coin Momo Nanan Attry a été obligé de chercher un divan dans une pénombre, pour s’assagir, car tout transpirant et fatigué : «Vieux père : ici ce n’est pas comme dans une discothèque hein ! Plus c’est exiguë et chic, plus le travail est corsé. La clientèle est trop et elle commande abondamment. Pas le moindre repos !»

Situé en plein cœur de Ouaga 2000, le SQUASH TIME est un cadre sportif et gastronomique enchanteur qui offre des services variés dont l’accès est soumis par un code parental (25 ans +). Une terrasse luxuriante avec vue sur la cité de Ouaga 2000. Un espace de sport Squash climatisé premier du genre au Faso avec gradin spongieux. Un Café-Concert qui  offre des plages musicales live exceptionnelles où les artistes de renommées nationales et internationales viennent spontanément se donner en spectacle.

Le public assiège les lieux tous les jours et l’ambiance culturelle et sportive qui règne dans ce quartier résidentiel  est non seulement bonne enfant, mais exceptionnelle.

Les langues ne font que se délier dans la cité. Même par curiosité, les gentlemen accourent.

Hervé David HONLA

Les plus lus

To Top