Regards

Cheezy aux côtés de Wizkid

Un contrat inédit ponctué d’un single

Cheezy est un créateur et il compose des musiques ingénieuses mais pour la vendre et la faire écouter à tous et surtout hors du Burkina Faso, il faut véritablement casser avec certains codes et même, pourquoi pas, brisé certains mythes.

Certes Cheezy est un artiste, ce n’est pas vraiment sa mission, mais c’est surtout celle du travail de son équipe dynamique. Généralement les maisons de disques cherchent des perles rares qui sont déjà suffisamment bien organisées. Il n’est pas toujours facile de trouver un label discographique sérieux qui s’occupera vraiment de l’artiste, mais à force de persévérer, une porte finit par s’ouvrir.

Cheezy à gauche au studio de l’arrangeur Mix Master Garzi.

C’est le cas de notre compatriote Cheezy qui vient de bénéficier du soutien technique et artistique de l’arrangeur du célèbre Wizkid en la personne de Mix Master Garzi.

Produit également par une grosse maison de production française, Cheezy peaufine ce single du côté du Ghana en ce moment avec toutes les commodités nécessaires.

Comble de l’actualité, sa page Facebook a même été certifiée en bleu, une véritable consécration au regard du nombre de vues et de l’aura qu’il augure à la fois dans le milieu francophone et anglophone.

Très bientôt, le Faso et la planète toute entière prendront connaissance du tube qui se prépare à sortir dans cette maison.

Le Faso commence à fasciner !

Hervé David HONLA!

 

 

Les plus lus

To Top