Regards

Dabross en spectacle au CENASA

Satisfaction malgré l’absence des sponsors

 

Jeune artiste burkinabè talentueux dans son style, Dabross a donné un spectacle le 27 février 2020 au CENASA à la faveur de la clôture du festival «Dabross dans les Non lotis». C’est le célèbre humoriste Son Excellence Gérard qui a été le parrain de cette soirée.

Après avoir effectué une tournée avec son équipe pour offrir des spectacles gratuits aux habitants des non lotis dans le but de leur donner l’espoir, il était convenable de boucler la boucle par un spectacle.

Tout a commencé timidement et le mercure a commencé à monter au fil des minutes pour atteindre l’ambiance convenable. Devant un public acquis à sa cause, l’humoriste parolier des «temps de disette» a donné tout le meilleur de lui-même. Entre des doses d’humours et des envolées musicales teintées de slam purement en mooré, Dabross a relevé son propre défi, malgré l’absence quasi-totale des sponsors. «La soirée devait se passer en live ; mais moi tout seul, je ne pouvais rien faire. Je n’ai eu aucun sponsor, raison pour laquelle, j’ai fait avec les moyens que j’avais à ma possession. J’espère qu’avec la réussite de cette soirée, j’ai foi que la prochaine fois, ils m’accompagneront » affirme l’artiste.

Carole Ngono

 

Les plus lus

To Top