ShowBuzz

PRO-COMMUNICATION innove encore !

LE CARTEL SE PRÉPARE LE 10

Dotée d’un grand sens commercial et d’une réelle capacité à communiquer, à manager et à gérer la structure PRO-COMMUNICATION que dirigent Aziz La Merveille et DJ Jeff, ne fait décidément pas dans la dentelle.

c’est pour le dimanche 10 novembre

Au regard de l’immense expérience que ces deux «mousquetaires» possèdent dans l’industrie des Night-Club, tout porte à croire que ; quand ils se lancent dans un nouveau challenge, ils emportent avec eux,  toute leur artillerie en termes de ressources humaines, contacts et concepts.

L’un de leurs gros atouts, c’est le contact et par ricochet, le carnet d’adresse. Ils disposent également d’un apport du personnel de nuit conséquent et potentiellement séduisant. L’autre facteur clé du groupe PRO-COMMUNICATION est qu’il maîtrise précisément le profil et les attentes de leur clientèle. C’est-à-dire : âge moyen, catégorie socioprofessionnelle, pouvoir d’achat, motivations, habitudes, les caractéristiques et styles de noctambules.

Aziz La Merveille (PRO-COMMUNICATION)

Afin de se démarquer sur le long terme, PRO-COMMUNICATION vient de changer complètement de cap, sur toute la chaine de son fonctionnement.

En effet ; Aziz La Merveille et DJ Jeff viennent d’investir le Centre-ville de Ouagadougou en s’emparant du CARTEL LIGHT CLUB ex Golden à Koulouba. Ils arrivent avec dans leurs valises, le concept «Matinée ÇA DJAA!». Une matinée qui consiste, tous les dimanches à partir de 14h, à rassembler la jeunesse émancipée et  scrupuleuse autour des valeurs de partage de cohésion et de show, dans une atmosphère féérique.

Jeff LE MASSA (PPRO-COMMUNICATION)

Le dimanche 10 novembre 2019 à partir de 14h, a été officiellement choisi comme lancement officiel. D’aucuns commencent déjà à s’interroger sur les dispositions qui seront prises pour contenir cette marée humaine.

Aaah miiiince !!!…..n’oubliez pas les 12 PCA ! C’est le 31 janvier 20.20 dans la Salle CANAL OLYMPIA YENNENGA OUAGA 2000 à 20h

LECHAT!

Les plus lus

To Top