Live

RIRE EN FETE plus que 48h…

…Et le public commence à se “plaindre”…

  • «Et si on arrive et on ne trouve pas de places : on fait comment ?» s’interroge Godefroy Tapsoba, élève en classe de Terminale … 
  • «Est-ce qu’on peut venir avec nos chaises et bancs au SIAO comme à l’église ?»… se demande Bonaventure Takoukam, Etudiant en Droit 
  • «Il faut ramener la vente des LOTUS à 50 F CFA à la porte » suggère Roukiatou Zongo

Autant de questions que les fans de l’humour au Burkina Faso ont exprimées à nos reporters qui sont descendus aux alentours du SIAO le 30 octobre 2019 à 10h, pour effectuer un micro-trottoir.

Moussa Petit Sergenrt, Responsable du CAR

En effet, RIRE EN FETE reste sur toutes les lèvres dans la cité. Le triple évènement du weekend rassemblera une vingtaine d’humoristes du 1er au 3 décembre 2019 respectivement ; au SIAO, à l’Institut Français  et la MACO, sous le parrainage de monsieur Abdoul Karim SANGO, Ministre de la Culture des Arts et du Tourisme et de Monsieur Grégoire Furrer, promoteur du Montreuil Comedy Festival. A la faveur des UN an d’existence du Collectif des Architectes du RIRE (CAR). Le promoteur et humoriste Moussa Petit Sergent se dit confiant et soulagé surtout d’avoir déjà parcouru une année avec cette jeune structure. «Ce que nous avons fait au CAR en une année, c’est satisfaisant. Plus d’une quinzaine de rencontres humoristiques se sont réalisées au sein de l’espace du CAR. Grâce à cet esprit d’unité qui nous anime, nous avons souhaité offrir ces trois spectacles au public»

Point de presse du comité d’organisation

Avec la présence du fondateur de Montreux Comedy festival Grégoire Furrer, des humoristes seront cooptés pour participer à Abidjan, aux rencontres humoristiques.

En attendant ; le public très impatient, s’arrache les tickets d’entrée pour les différents spectacles.

Hervé David HONLA

Les plus lus

To Top