Ladies

LE «BOUDOIR DE LA MARIEE»

UNE VITRINE POUR TRAITEURS DE MARIAGE

Ouagadougou accueil pour la deuxième fois le «Boudoir de la mariée». Ce cadre de rencontre privilégié entre professionnels d’évènementiels et aspirants au mariage prévu pour durer 48h, a ouvert ses portes ce samedi 26 octobre 2019 dans le prestigieux hôtel splendide de Ouagadougou.

Le « Boudoir de la mariée », pour une professionnalisation de l’industrie du mariage

Comment organiser une fête de mariage et quel budget pour un traiteur, sont entre autres casse-têtes qui stressent bon nombre de couple. Pourtant, réussir son mariage et offrir un planning parfaitement maîtrisé, tel est le domaine de prédilection des traiteurs mariage. Ces derniers ont donc la solution aux problèmes des premiers et vice versa.

promouvoir l’entreprenariat dans le milieu du mariage

Comment donc permettre à ces deux acteurs de s’entraider mutuellement et promouvoir le secteur des traiteurs mariage, c’est à cette interrogation qu’Haoua Zangré, décoratrice évènementielle a bien voulu répondre à travers l’organisation du présent salon Boudoir de la mariée.  « Ce salon vise à promouvoir l’entreprenariat dans le milieu du mariage et c’est à la fois un cadre de rencontre entre des futurs mariés et des prestataires de l’organisation du mariage… » A-t-elle confiée aux journalistes ce matin, au cours de la cérémonie de lancement.

Haoua Zangré, décoratrice évènementielle et promotrice du BOUDOIR DE LA MARIÉE

L’esprit de ce salon s’aligne parfaitement avec les objectifs poursuivis par la Maison de l’Entreprise du Burkina Faso (MEBF). Raison pour laquelle son Directeur Général Lancina Ki, n’a ménagé aucun effort pour accompagner l’initiative. Car selon lui, ce salon permet de «participer au développement d’un secteur privé fort et compétitif, … »

Lancina Ki, DG de la Maison de l’Entreprise du Burkina

Le « Boudoir de la mariée » est en effet un petit salon intime des mariées, un cadre de rendez-vous personnalisé qui offre un large choix de robes de mariée, robes de cocktail, bijoux et accessoires divers, des robes de créateurs… Les traiteurs quant à eux ne se sont pas fait priez pour marquer de leur présence à cet évènement qui est le leur.

Magloire Serge DABIRA

 

 

Les plus lus

To Top