Zoom

Vicky Vela et la jet7 africaine

Une virevoltante musicienne

 Vicky Vela ne cesse de faire parler d’elle dans les grandes capitales européennes. Pas une semaine sans que cette remuante artiste burkinabè ne monte sur des scènes afro caribéennes aux côtés des  célébrités. Véritable «pondeuse » des tubes, elle  ne cesse d’arpenter  les scènes européennes pour des spectacles. Parallèlement ; elle squatte   régulièrement les studios  pour des singles.

 

Pour très bientôt…

Depuis son passage en février dernier au Faso, l’auteur de «Boites aux lettres» a enchainé les singles en France. De «Gnangoya » avec Yoni à «Doz Doz » qui sortira bientôt en passant par «Eza Mboumba » ou encore «Les Hommes d’aujourd’hui avec Tesco le Sultan, elle déjoue tous les codes du showbiz. Sa méthode séduit plus d’un, grâce à son sens d’approche et son humilité. Résidante en plein  cœur de Paris, Vicky Vela Lmgdl n’a qu’un seul souhait ; réussir vaille que vaille dans la musique. Elle serait d’ailleurs sur une courbe assez ascendante.

Elle écume de nombreuses scènes européennes

Tous le trimestre de septembre à novembre 2019 est surbooké pour l’auteure de “Eza Mboumba”. Elle participe  à plusieurs collaborations musicales sur scène. Sidiki Diabaté le 4 octobre dernier, l’humoriste  Ramatoulaye prévu pour le 18 octobre prochain, le 19 octobre avec Yoni en Bretagne, le 1er novembre  avec la communauté ivoirienne,  les Garagistes  le 9 novembre et le 26 novembre devant les diplomates africains résidants en France.

Elle a partagé le show avec Sidiki Diabaté le 4 octobre dernier

Elle fait de plus en plus partie des artistes les plus réclamés dans les soirées africaines de la Jet7.  Vicky Vela fait le tour d’Europe aux côtés  des célébrités telles que ; Faly Ipoupa, Sidiki Diabaté, Serge Benaud…Présente sur toutes les premières parties de ces artistes, elle s’impose progressivement  dans la sphère de ce showbiz difficilement accessible.

LECHAT !

 

Les plus lus

To Top