ShowBuzz

Bibich Sérénité, symbole de l’intégration

Le relationnel au cœur son nouvel opus

Le Kundé du Meilleur artiste étranger vivant au Burkina Faso, a le vent en poupe depuis son sacre d’avril dernier.

KUNDE 2019, du Meilleur artiste Étranger vivant au Burkina Faso

C’est exactement le 5 mai  2017 à la rotonde de la Maison du Peuple que la belle histoire artistique a vu le jour au Burkina Faso pour cet artiste né au cœur de la ville cosmopolite Dabou en Côte d’Ivoire. Son opus «Ouagazouglou » lui avait propulsé au cœur du showbiz burkinabè, lui qui ne faisait que ses premiers pas dans cet environnement musical burkinabè.

Grâce à ce tube, Jean Baptiste Digbo de son vrai nom s’est vite intégré. Pour davantage marquer son intégrité, il a dédié le titre «Etalon » aux Onze National Burkinabè. Dans sa quête de cette intégration (qui lui aura porté bonheur) il a été adopté par la communauté Gurunssi de Réo où il séjourne régulièrement pour des spectacles et autres vidéogrammes. Son récent tube «Décision », bien qu’étant engagé, lui a ouvert les vannes des scènes. Entre son pays d’origine la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso, Bibich Sérénité s’est retrouvé entre deux avions pour actionner sa notoriété et la visibilité de son tube.

Rendez-vous le 13 octobre 2019

Auréolé d’un Kundé bien mérité au regard de son talent et son opiniâtreté, l’auteur de «La Paix » est reparti en Côte d’Ivoire pour nous concocter un tube que d’aucun commence à juger comme étant un véritable chef-d’œuvre. Intitulé «Gardons de bonnes relations », la sortie officielle est prévue pour le 13 Octobre 2019 dans tous les sites et plateformes reconnus de la planète.

Accueilli en «Guest Star» en Côte d’Ivoire  de mai à juillet 2019 suite à son KUNDE, Bibich Sérinité avait écumé tous les plateaux de télévision et radios y compris les grandes scènes.

Il nous revient donc plus mature et plus aguerri avec ce tube qui lui ouvrira certainement les portes de l’Afrique centrale et à l’Hexagone.

LECHAT !

Les plus lus

To Top