Regards

Baobab d’Or 2019

Seydou Richard Traoré honoré.

Le Président Directeur Général de Seydoni, Seydou Richard Traoré a reçu le Baobab d’Or, le dimanche 29 Septembre à Ouagadougou. Cette remise de prix s’est déroulée dans la salle du CENASA en présence de plusieurs personnalités et de nombreux invités.

Seydou Richard Traoré BAOBAB D’OR 2019

 La nuit de dimanche 29 septembre 2019 a été celle du PDG de Seydoni Burkina. L’entrée du Baobab dans cette salle fut solennelle. Il a reçu un standing ovation du public présent. Une soirée qui a débuté par le discours du Commissaire des Baobab d’or, Karim Compaoré dit «Cool K». Ponctué par des prestations d’artistes locaux, l’hôte de la soirée a lui-même entonné quelques chansons avec sa guitare. Lui-même artiste musicien de renom dans les années 70.

Des témoignages des artistes sont succédés à l’instar de Sana Bob qui dit de lui ; «C’est un grand homme qui a mis un coup d’accélérateur à la musique et la culture au Burkina Faso». Des vidéos et témoignages des personnalités célèbres et proches du lauréat à l’instar de : Tiken Jah Fakoly, Jah Press, Abdoulaye Cissé, Wango Roger, Papus Zongo…ont ému la salle et l’heureux récipiendaire.

D’autres partenaires qui ont contribué à la tenue de cet évènement, ont reçu également des attestations de reconnaissance. Seydou Richard Traoré est aujourd’hui auréolé d’un Baobab d’Or qui lui a été remis des mains du représentant du Ministre de la Culture des Arts et du Tourisme,  M. Sana.

Souka Fayçal Gandema (Stagiaire)

 

Les plus lus

To Top