ShowBuzz

Rocky Gold : Entre séduction et rythmes.

ashley2

La séduction et le rythme vont de pairs dans l’industrie musicale. Il est inadmissible d’afficher un air de clochard ou des allures de misérables quand on fait la musique. De surcroît de la musique urbaine.

Rien qu’en regardant régulièrement le vidéogramme de cette dame que je ne connais pas, Rocky Gold, je suis tombé sur le “charme”: d’abord de sa musique ensuite de son look.

Très beau clip jolie décor, excellent maquillage, visage captivant au regard perçant à la fois jovial et rebel. Une musique assez cadencée rythmée par une prédominance de la caisse claire et basse.

Son tube “On est dedans” captive l’auditoire non seulement par cette présence d’effets spéciaux mais également sa thématique qui, j’avoue m’interpelle à un moment donné sans oublier, le tempo avec lequel elle l’exécute . Associé à son charme, il y a de quoi porter une attention particulière.

Le succès d’un tube est un condensé de séduction, de rythmes, de charme et de talent. Quand l’un des maillons vous échappent, redoublez d’efforts pour combler ce vide.

Ashley Ashley, n’est loin de ce bel exemple…

LECHAT !

Les plus lus

To Top