Ladies

Nel Jamila dans les «bras» KEYZIT

C’est principalement en 2009, que cette sirène de la voix et de la beauté a fait son apparition sur l’arène musicale avec évidemment «ECLOSION ». Son premier opus qui l’avait aussitôt propulsé dans gotha du showbiz ivoirien.

C’est principalement en 2009, que cette sirène de la voix et de la beauté a fait son apparition sur l’arène musicale avec évidemment «ECLOSION ». Son premier opus qui l’avait aussitôt propulsé dans gotha du showbiz ivoirien.

Nel Jamila a su allier son intellect à la musique. Communicatrice d’entreprise et d’audiovisuelle, l’auteure du titre révélateur «Benguiste Yako», a su saisir plusieurs cordes à son arc. Actrice de cinéma également animatrice TV, elle séduit non seulement par son talent mais également son charme bienséant et non agressif.Depuis quelques mois, elle inonde la toile avec son nouvel single baptisé «Siguinpé» qui fait couler beaucoup d’encre et de salive.

Mais, la cerise sur le gâteau est que, cette héroïne des séries TV et films tels que «Manigances » et «l’interprète» vient de signer dans la prestigieuse maison de disque KEYZIT. Ce label qui produit le célèbre Sidiki Diabaté s’est emparé de la distribution de l’œuvre de Nel Jamila. Une véritable courbe ascendante !

                                                                                                                                                                          Jabbar !

 

Les plus lus

To Top