VIP

4è édition du SIMO : Cap vers l’excellence

  • simo-1703
  • simo-1703

«Développement du commerce national et international du pagne tissé. Enjeux et perspectives ». C’est surtout le thème de cette édition qui m’a, de prime à bord, poussé à m’y engager.

Le salon international de mariage de Ouagadougou (SIMO) n’est plus un évènement à présenter bien au contraire, il gagne au fil des ans une notoriété considérable. Du 27 au 29 mai 2016, plus de 5000 festivaliers feront le déplacement du SIAO pour assister à cet évènement. 

Pour cette édition, les innovations seront de taille : Jugez en vous-même :

– 8 pays africains sont attendus : le Cameroun, Togo, Côte d’Ivoire, Bénin, Guinée Conakry, Sénégal, Ghana
– Élections Miss ronde Burkina
– Défilé de mode des tenues de mariages en Faso Dan Fani….
– Bien sur prestations des artistes chevronnés

Je voudrais m’appesantir sur le concours «Miss ronde Burkina » qui sera en n’a pas douté, l’attraction majeure des festivaliers. Car je connais plusieurs de mes collègues et amis qui en raffolent. Ils seront prêts à casser leur tirelire pour y assister ! C’est un concours inédits du genre, qui mettra en compétition les plus belles femmes rondes et sexy du Burkina (à ne pas confondre avec les femmes grosses). Un casting drastique vient d’être achevé le 15 janvier dernier. Nous en avons retenu 10 belles femmes rondes et extrêmement jolies et canon. C’est au public et au jury de délibérer au soir du 28 mai 2016 au cours d’une soirée de gala. Pendant les votes et les désignations des différentes miss, TELECEL jouera un très grand rôle dans la fluidité de l’information.

Ce n’est qu’un avant-goût du programme et de la communication qui seront menés autour de l’évènement. Ne vous inquiétez pas. Avec Jabbar, vous aurez tous les moindres détails même dans les coulisses des préparatifs.
Jabbar !

Les plus lus

To Top